Aide & Support

Trouvez la réponse à votre question

Comment migrer vers un abonnement internet d'edpnet

Changer de fournisseur...  Comment faire ?

  • Demandez gentiment (mais sans tarder) à votre fournisseur à quelle date expire votre abonnement et quelle est la durée du préavis.
  • Passez votre commande chez edpnet, en n’oubliant pas de préciser que vous avez déjà une connexion Internet chez un autre fournisseur (faute avouée est à moitié pardonnée…).
  • Dites aussi que vous voulez activer votre abonnement edpnet parallèlement à l’expiration de votre abonnement actuel.
    NB: nous ne pouvons pas vous garantir une date d’activation exacte, mais pour vous, nous remuerons bien sûr ciel et terre pour que vous soyez servi le plus rapidement possible!
  • Si vous commandez votre connexion Internet sur une ligne Raw Copper, nous aurons besoin de votre Circuit ID pour reprendre le signal DSL. C’est un numéro que votre fournisseur actuel doit mettre sur vos factures ou vous donner quand vous le demandez.
  • Envoyez votre lettre de résiliation à votre fournisseur actuel – désolé, messieurs – en indiquant clairement la date d’expiration de votre contrat.

Ou alors :

  • Commencez par résilier votre abonnement actuel chez notre concurrent (cela peut prendre jusqu’à 2 semaines, mais ne remettez pas à demain ce qui peut être fait encore aujourd’hui, après votre feuilleton favori).
  • Passez ensuite votre commande chez edpnet, et n’oubliez pas que nous ne pouvons activer votre nouvel abonnement qu’à l’expiration de la période de préavis de votre abonnement actuel. Autrement dit, vous risquez d’être sans Internet pendant un petit temps… Ce qui n’est pas nécessairement un drame, surtout si vous aimez lire.

Ou, encore mieux...

  • Pas le temps de taper une lettre? Téléchargez et utilisez ce modèle de demande de résiliation.
    Téléchargez la lettre de résiliation
  • Vous avez décidé de dire adieu à votre fournisseur actuel ? Envoyez votre lettre de résiliation dès que vous connaîtrez la date approximative d’activation de votre abonnement Edpnet.
  • Votre modem est-il compatible avec votre abonnement edpnet ? Je parie que oui! Il vous suffit donc de changer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Vous n’aurez besoin d’un modem VDSL supplémentaire que si vous passez de l’ADSL au VDSL. Mais cela, nous le savons bien! Dites, avouez… on vous mâche vraiment la besogne, non?
Posted on Jul 29, 2014 | Tags:

Je n'ai pas trouvé ma réponse

Détails de contact

  • Edpnet NV
    Van Landeghemstraat 20
    9100 Sint-Niklaas
  • Heures d'ouverture: Lu-Ve, 09h00 - 17h00
  •  
  • 02 265 22 70 
  •  
  • Service médiation