Help & Support

Un technicien doit-il passer pour ma connexion VDSL

Dans les situations suivantes un technicien n’est pas nécessaire :

  • Vous disposez d’un abonnement VDSL active auprès d’un autre opérateur
  • Vous disposez d’un nr de téléphone fixe chez Proximus et votre ligne contient déjà un filtre TF2007

Dans les situations suivantes un technicien est absolument nécessaire :

  • Vous disposez de paires de cuivre mais pas d’un abonnement actif actuellement
  • Vous avez ADSL auprès d’un autre fournisseur
  • Vous souhaitez commander une connexion fibre auprès d’epdnet
  • Vous disposez d’un nr de téléphone fixe chez Proximus mais votre ligne ne contient pas de filtre TF2007

Les directives ci-dessus donnent une bonne indication concernant la nécessité du passer d’un technicien mais il existe des exceptions. N’hésitez pas à contacter notre team clientèle en cas de doute.

Voir également:

Quels travaux préparatoires sont nécessaires pour prévoir une connexion internet quand je construis ou rénove

Comment prévoir une connexion à l'infrastructure Proximus quand je construis ou quand je déménage

edpnet cookies

Les cookies fonctionnels nécessaires et analytiques sont recommandés au fonctionnement du site Web edpnet et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ces cookies ne stockent aucune information d’identification personnelle. Edpnet utilise également des cookies commerciaux/publicitaires qui sont utilisés pour personnaliser les publicités sur les sites Web de tiers. Ces cookies sont par défaut désactivés. Mais vous pouvez choisir de les activer ci-dessous. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour les détails.

Paramétrer les cookies
Les cookies commerciaux/publicitaires sont utilisés pour personnaliser les publicités. L'intention est d'afficher des publicités edpnet, qui sont pertinentes et attrayantes pour l'utilisateur individuel, sur des sites Web tiers. Vous pouvez lire qui sont ces tiers dans notre gestion de cookies.
Autoriser les cookies recommandés